Ce site est dédié exclusivement à la glorification de Srila Prabhupada et à tous les Prabhupadanugas à travers le monde

Nous rendons hommage à ce pur dévot qui est venu d'Inde en Occident afin de nous libérer de ce monde matériel et nous aider à retourner dans notre vraie demeure, en compagnie du Seigneur Krsna

HARE KRSNA HARE KRSNA
KRSNA KRSNA HARE HARE
HARE RAMA HARE RAMA
RAMA RAMA HARE HARE

68-03

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

"Continue, s'il te plaît, à aider les autres jeunes femmes, autant à New York qu'à San Francisco. Si elles peuvent suivre l'exemple de ton service de dévotion sincère, elles feront toutes rapidement des progrès dans la conscience de Krishna. Tu donnes un très bel exemple en mettant tes talents artistiques au service de Krishna. Elles pourront ainsi suivre la même voie. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à San Francisco. La plupart des filles s'y trouvent déjà et Annapuma dasi est également partie à Boston dernièrement. C'est une jeune femme très gentille qui a des talents artistiques. Je te prie de bien t'en occuper quand elle arrivera là." (de SPL à Jadurani, 16 mars 1968)

"Je suis très satisfait de ce que réalisent Jadurani et ses assistants. Un tel service nous est indispensable car nous avons besoin d'un grand nombre de peintures. Des peintures, des livres, ... Nous vendrons tout ceci partout dans le monde grâce à notre mouvement du sankirtana. Nous avons donc besoin d'un grand stock de peintures. Partout où nous ouvrirons de nouveaux centres nous devrons avoir au moins une peinture du Pancatattva, de Vishnou, du sankirtana, des maîtres spirituels et de Radha-Krishna, sans exception. C'est pourquoi Krishna nous a envoyé tous ces dévots qui travaillent au département artistique. Nous devons utiliser pleinement leurs talents de manière à ce que leur service leur permette d'avancer efficacement dans la conscience de Krishna. J'espère que tu te portes bien et te remercie encore une fois pour ton service sincère." (de SPL à Balai, 22 mars 1968)

Joomla Template by Red Evolution web design UK