Accueil | Magasin | Invitez un(e) ami(e) | Contact | Logo | Archive | Radio | Recherche |

Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada Fondateur du mouvement Hare Krishna.

Jeudi le 23 mai, 2013.
- Légalisons la pédophilie.

Je lisais sur un site de nouvelles récemment (Voir ici) que certains veulent légaliser la pédophilie. Je lisais dans le même article que d'autres avaient prévu que cela arriverait après la légalisation de l'homosexualité.

Nos dirigeants parce qu'ils ne connaissent pas la différence entre l'âme et le corps, ne pourront jamais savoir comment diriger correctement notre société. Ils ne connaissent pas le vrai but de la vie qui est le retour à notre vraie demeure qui est le monde spirituel.

Ils vont débattre pendant un bout de temps, afin de savoir si la pédophilie devrait être acceptée ou non, et cela toujours en pensant que leur corps est leur vrai moi. De penser ainsi est au départ déjà faux, alors tous leurs arguments suivants seront aussi faussés.

Souvent la publicité est à connotation pédophile. Tout doucement cette mentalité s'infiltre dans la société. Ils diront un jour que cela existe, alors pourquoi le cacher. Par le fait même, ils diront que c'est de l'hypocrisie que de le cacher.

Nous sommes présentement dans le Kali-yuga un âge de discorde et d'hypocrisie. Dans cet ère les choses évoluent très rapidement et dans le mauvais sens. Autrefois le mariage était religieux, et à ce moment, personne ne pensait qu'un jour deux femmes ou deux hommes se marieraient ensemble. C'était à ce moment inconcevable. Je vais peut être m'attirer la foudre de certains, mais je comprendrai, car cette mentalité est déjà installée dans la société. Alors ne soyez pas surpris si un jour on légalise la pédophilie.

Krishna dit dans la Bhagavad-gita au chapitre 16 verset 8:

Ils (les êtres démoniaques) prétendent que ce monde est irréel et sans fondement, qu'aucun Dieu ne le dirige; qu'il résulte du désir sexuel et n'a d'autre cause que la concupiscence.

TENEUR ET PORTÉE.

Les hommes démoniaques parviennent à la conclusion que ce monde n'est que fantasme. Pour eux, il n'a pas de cause, pas d'effet, pas de maître, pas de but: tout y est irréel. Ils affirment que la manifestation cosmique procède de phénomènes "naturels" et de leurs interactions, l'ensemble étant régi par le hasard. Jamais ils n'envisagent que le monde ait été créé par Dieu, dans un certain dessein. Ils ont leur propre théorie: le monde est de lui-même venu à l'existence; nulle raison, donc, de croire qu'à sa source se trouve un Dieu. Il n'existe, pour eux, aucune différence entre la matière et le spirituel; comment, dès lors, accepteraient-ils l'Etre spirituel suprême? Tout n'est que matière, l'univers tout entier n'est qu'une masse brute d'ignorance. Ce qu'ils illustrent en disant: "L'homme crée, en rêve, mille formes illusoires, dont il se réveille, et qui n'ont eu d'autre existence que rêvée." Ils prétendent donc que "la vie est un songe"; mais ils n'en sont pas moins versés dans l'art de jouir de ce songe. Ainsi, au lieu d'acquérir le savoir, ils s'enferment de plus en plus dans leur monde de rêves. Et de même que l'enfant naît simplement du rapport sexuel, raisonnent-ils, ce monde a été créé sans aucune âme. Pour eux, seule une combinaison d'éléments matériels a produit les êtres vivants, et il ne saurait être question de l'existence d'une âme. De même que de nombreuses créatures procèdent, sans aucune cause, de la transpiration, ou de la putréfaction d'un corps, de même, tout ce qui vit est issu des éléments de l'univers matériel entre eux combinés. Ainsi, toujours selon eux, la nature matérielle constitue la cause unique de la manifestation matérielle. Ils n'accordent aucune foi aux paroles de Krsna lorsqu'il dit, dans la Bhagavad-gita: "L'univers matériel tout entier se meut sous Ma direction". En bref, ces hommes démoniaques sont dépourvus de la connaissance parfaite de la création du monde; chacun d'eux, naturellement, possède à ce sujet quelque théorie de son invention. A leurs yeux, toutes les interprétations des Ecritures se valent puisqu'ils ne croient pas en l'existence d'une norme pour la compréhension des règles données par les Ecritures.

C'est le Kali-yuga et la dégradation va aller toujours en augmentant. Il reste encore 427 000 années à cet ère. Krishna viendra sous la forme de Kalki à la fin du Kali-yuga et tuera tous ceux qui ne sont pas marqués du signe divin au front. Srila Prabhupada est venu minimiser les effets du Kali-yuga par le chant du maha-mantra. Alors pour minimiser les effets de cet âge, le mieux est d'aider à propager le chant du maha-mantra.

Votre serviteur,
Aprakrita Dasa


Voici un reportage à ce propos, qui démontre bien que ce problème existe dans
certains pays. C'est dans la mentalité de bien des gens et ce n'est qu'une question
de temps avant que la pédophilie soit légalisée.





Hare Krishna
Recevez la Nouvelle du Jour
du lundi au vendredi.

ARCHIVE
2012 / 2013


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare