Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 2 juin, 2009.
Les Murtis chez moi.

Il y a fort longtemps que je désirais avoir des Murtis. Avant, j'avais un autel avec des photos de Srila Prabhupada et celle de Krishna-Radharani. Je leur offrais de la nourriture régulièrement.

Il y a un certain temps, j'ai vu à la Nouvelle du Jour une offre spéciale, on pouvait commander des Murtis même pour l'Europe. Les Murtis de Gaura-Nitai m'ont pris le coeur, par la suite je pensais sans arrêt aux murtis mais il y avait un petit obstacle pour les avoir pour mon autel, je n'avais pas l'argent pour les acheter.

Un jour, mon père m'a donné une somme pour notre travail commun (nous écrivons des articles sur des sujets historiques et des lettres) et j'ai pu prendre la décision. J'ai écris à Aprakrita dasa (avec qui j'ai développé une belle amitié depuis des années) de m'e envoyer les Murtis. Il était heureux aussi parce que nous avons parlé plusieurs fois des Murtis, il connaîssait mon attachement envers ces formes de Dieu.

Et voilà, les Murtis sont chez moi. Je me demande, comment je pouvais exister jusqu'ici sans ces murtis.

Aprakrita dasa m'a envoyé aussi un livret présentant les instructions comment pratiquer la Conscience de Krishna à la maison. Avant de les recevoir, je me suis cassé la tête comment organiser une fête pour les accueillir.

J'ai 4 enfants, ainsi ma fille de 10 ans a tenu le bâtonnet d'encens allumé, mon fils de 7 ans sonnait, et les Jumelles de 3 ans et demi ont joué des caratales. Moi, j'ai tenu les Murtis et nous avons fait le tour de la maison (mon mari était le caméraman).

Ensuite, j'ai offert de la nourriture aux Murtis: j'ai préparé un gâteau à la crème de vanille et du glaçage à la caroube et avec des fraises.

Ce fut une très belle fête et elle a rendu la famille très heureuse.

Renata de la Hongrie.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare