Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 6 juillet, 2010.
Le saint Nom.

Partagez cet article sur Facebook

4) Dans le Kali-yuga, le chant du Saint Nom confère les fruits d'autres pratiques spirituelles accomplies au cours des âges précédents :

[Sukadeva Goswami dit à Maharaja Pariksit:] " Les bénéfices que donnent la méditation sur Vishnou dans le Satya-yuga, l'accomplissement de rites d'oblations dans le Treta-yuga et le service des pieds pareils-au-lotus du Seigneur dans le Dvapara-yuga, peuvent être aisément obtenus dans le Kali-yuga par le seul chant du maha-mantra Hare Krishna. " (S.B. 12.3.52)

"Les résultats obtenus lors du Satya-yuga grâce à la méditation, lors du Treta-yuga par l'accomplissement de yajñas, ou lors du Dvapara-yuga grâce à l'adoration des pieds de lotus de Krishna, peuvent être atteints dans l'âge de Kali simplement par le chant et la glorification de Sri Kesava. " (Vishnou Purana 6.2.17 - cité : C.C. Madhya 20.346)

[Sri Chaitanya dit à Sanatana Goswami:] " Le résultat atteint par les diverses pratiques religieuses observées au cours du Satya-yuga, du Treta-yuga ou du Dvapara-yuga sera obtenu dans le Kali-yuga grâce au seul chant du maha-mantra Hare Krishna. " (C.C. Madhya 20.343)


© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans
votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare