Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Jeudi le 19 juillet 2001

Une croix en feu devant une résidence
habitée par des Noirs.

Suite à la découverte d'une croix en feu sur la pelouse d'une famille de race noire, à Moncton au Nouveau-Brunswick.

Un voisin a aperçu la croix en flammes vers une heure, samedi dernier.

D'après le Code criminel, mettre une croix en feu est considéré comme un crime à caractère haineux. Il s'agit d'un rite du KKK, un groupe raciste américain.

La famille visée préfère garder l'anonymat. Selon le président de l'Association multiculturelle locale, il ne faut pas prendre à la légère ce geste et des mesures doivent être prises.

Tant que nous serons sur la compréhension que nous sommes ce corps et non une âme spirituelle nous agirons ainsi. Nous penserons, je suis blanc, je suis noir, je suis anglais, je suis allemand etc... Il y aura toujours des problèmes raciaux avec une telle mentalité.

En fait, nous sommes une âme spirituelle et au moment de la mort nous irons vers un autre endroit laissant notre corps pour en reprendre un nouveau. A ce moment, nous serons probablement d'une autre nationalité tout dépendant des activités de notre vie antérieure.

La façon recommandée en cette âge (Kali) est de réciter ou chanter le plus grand de tous les mantras: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare