Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Samedi le le 21 juillet 2001

La pluie est profitable pour les fruits et les légumes du Québec.

D'après le président de la Fédération des producteurs maraîchers du Québec, les fruits et légumes seront beaux et abondants cette année dans la province.

La pluie des dernières semaines a donné un coup de pouce à la nature. Par exemple, elle a donné de plus gros et de meilleurs choux, brocolis, concombres, melons et tomates.

Les légumes et fruits seront disponibles la semaine prochaine dans les marchés du québécois.

En effet, la pluie est l'ingrédient principale pour une bonne récolte. Par contre, elle est désagréable et nous préférons tous des journées ensoleillées aux nuageuses. Dans les temps védiques, elle ne tombait que la nuit, ce qui ne dérangeait pas les habitants. Dans l'ère où nous sommes, c'est à dire le Kali-yuga, elle tombe autant le jour que la nuit. Dans le Srimad Bhagavatam (Livre sacré et écrit il y a près de 5000 ans) il est dit; que la pluie au fur et à mesure qu'avancera cette âge, deviendra de plus en plus rare.

Elle est produite par les sacrifices offerts à Krishna et dès que les gens les cesseront, elle arrêtera aussi du même coup.

Le Kali-yuga est d'une durée de 432,000 annnées et plus de 5000 sont déjà passées. Le sacrifice recommandé pour cet âge est le chant du maha mantra: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare