Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Lundi le 23 juillet 2001

Sommet du G8.

Le carabinier qui a enlevé la vie vendredi à un manifestant au cours des affrontements antimondialisation en marge du Sommet du G8, a été accusé d'homicide volontaire. Âgé de 20 ans, il est hospitalisé et en état de choc.

Les quotidiens titrent à la une que les forces de l'ordre ont perdu le contrôle lors des affrontements avec les manifestants.

Selon des témoins, le véhicule des carabiniers à deux reprises est passé sur le corps du manifestant. Le chauffeur pourrait également être accusé.

Nous sommes loin des temps védiques où les dirigeants étaient concernés par le bien-être du peuple. Ils étaient des personnes avancées spirituellement et leur préoccupation était d'élever la société à un niveau spirituel. Aujourd'hui, nos élus sont plus préoccupés à leur propre satisfaction qu'à ramener le peuple au monde spirituel.

Tant que nos dirigents s'identifieront à leur corps, ils ne pourront guider la société correctement. Le peuple est dirigé par des aveugles qui n'ont aucune notion de la réalisation spirituelle. C'est une société de tricheurs et de trichés.

Le mouvement pour la conscience de Krishna est très concerné par le bien du peuple et c'est pourquoi il veut donner à cette société ce qui lui manque le plus, c'est à dire la conscience de Krishna.

Étudiez ce mouvement et vous y découvrirez la plus grande de toutes les philosophies.

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare