Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 24 juillet 2001

En mémoire de Krsna Kanta.

C'est avec regret que nous vous annonçons le décès de Krishna Kanta. Elle nous a quitté le 20 juillet au matin à l'âge de 45 ans.

Il y a 10 ans, elle avait subi un accident de voiture assez sérieux qui avait affecté son cerveau et système nerveux et déclenché l'épylepsie. Elle avait des attaques de plus en plus fréquentes et sévères.

Elle laisse en ce monde un grand nombre d'amis dévots attristés par ce départ précipité. Son décès soudain est surtout douloureux pour son époux Mahidhara Dasa, ses deux filles Raman Reti et Rasa Manjari, son fils Gaurasundara ainsi que pour Amala Purana, son ex-époux et ami.

Krsna Kanta a rencontré Srila Prabhupada et est devenue sa disciple en 1974 à Genève en Suisse.

Elle était une excellente source d'inspiration pour ses enfants, qui ont une très forte inclinaison spirituelle et était appréciée de tous.

Sur le plan positif, il est important de savoir que Krishna Kanta, depuis plusieurs années était devenue très consciente de Krishna. Elle vivait sa conscience de Krishna constamment et très intensément. Elle chantait japa et bhajans sans arrêt et prêchait les gloires de Srila Prabhupada et Krishna à la moindre opportunité. Donc, on peut être assurés qu'elle va, soit retourner directement à Krishna ou peut-être prendre une dernière naissance à Vrindavana.

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare