Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Dimanche le 12 août 2001

Une cigarette génétiquement modifiée et moins nocive prochainement sur le marché.

La soi-disante vraie cigarette légère pourrait prochainement faire son apparition aux États-Unis. Un tabac génétiquement modifié agence cette cigarette qui a 30 fois moins de nicotine et une seule famille de substances cancérigènes.

Une compagnie de la Caroline du Nord entend présenter sa nouvelle génération de cigarettes légères dès l'an prochain.

On vous donne maintenant le choix entre une cigarette qui vous donne un grand nombre de maladies ou bien une autre moins nocive qui ne contient qu'une seule famille cancérigène. A vous le choix de vous empoisonner à petites ou grandes doses.

Saviez-vous que la cigarette est responsable de 60 000 décès par an en France, soit environ 10% des décès, et de 3 millions de morts par an dans le monde, soit un décès toutes les dix secondes. D'après l'Organisation Mondiale de la Santé, l'évolution actuelle du tabagisme laisse prévoir d'ici 25 ans, 10 millions de décès par an dans le monde soit presque trois fois la population de la ville de Montréal.

Devant la publicité à coups de millions de dollars on vous rentre dans la tête que l'usage du tabac est bien pour vous. Les campagnes publicitaires l'associent souvent au sport, à certains festivals, à la joie de vivre etc... N'est ce pas là un grand lavage de cerveau? Et on nous accuse de laver le cerveau des gens en leur donnant une vision spirituelle.

Il faut donner à cette société ce qui lui manque le plus, c'est à dire, l'éducation spirituelle. C'est ce que propose le mouvement pour la conscience de Krishna. Étudiez les livres de Srila Prabhupada, le fondateur du mouvement et vous ne vous laisserez plus duper par des compagnies qui ne pensent qu'à prendre votre argent en vous proposant des produits nocifs pour votre santé. C'est révoltant!


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare