|
Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.
Vendredi le 5 octobre 2001 Je veux des $$$
Les gens essaient de trouver des façons de développement économique, mais toujours d'après les écritures, il n'est pas possible de développer votre position économique simplement par vos efforts. Vous êtes destinés a avoir vos portions de joies et de peines.
Les matérialistes pensent aussi ainsi. Pour mon toit et de quoi à manger, je travaillerai jour et nuit. Si vous voulez me voir, il répondra: "Je n'ai pas le temps." Il ne pense pas: "Pourquoi, travailles-je si fort?" Ceci, ne lui vient pas à l'esprit. Il travaille, travaille, travaille, pensant à l'argent, l'argent, l'argent. Les écrits védiques disent: "Non, non, ne travaillez pas comme un âne. Ne perdez pas votre temps simplement sous l'impression de l'amélioration de votre situation économique. Vous ne pouvez pas avoir plus, vous ne pouvez pas avoir moins. Tout est déjà là. Utilisez votre temps pour comprendre Krishna. Ceci est le vrai but." Les gens ont de la difficulté à accepter ceci. Ils diront que ceci est une perte de temps. Écouter ou lire des textes védiques est une perte de temps. En employant ce temps, je pourrais faire des centaines de dollars. Ceci est leur façon de penser. Ceci n'est pas vraiment intelligent. Ce qui vous est destiné, viendra. Ne vous en faites pas par le développement économique. Krishna va vous nourrir. Il va nourrir même le chat, le chien et les fourmis. Pourquoi, pas vous? Nous n'avons pas besoin de demander à Dieu: "Donnez-nous, aujourd'hui notre pain quotidien." Il va vous le donner. Il faut essayer plutôt de devenir un serviteur de Krishna. Il faut penser ainsi: "Dieu m'a donné beaucoup de choses. J'ai reçu tant de choses vie après vie. Maintenant, laissez moi me dédier à Lui en cette vie." Ceci est la Conscience de Krishna. "Je ne veux pas que cette vie soit aussi inutile que celle d'un chien ou d'un chat. Laissez moi utiliser cette vie pour connaître Krishna."
Que des individus avides tentent d'utiliser le monde pour leur propre plaisir, et le chaos, la discorde, la souffrance, font leur apparition. Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |