Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Jeudi le 26 septembre, 2007.
Pâte avec des pommes de terre grillées au paprika.

Chaque semaine Renata, une amie de Krishna de la Hongrie, vous révèle ses talents en cuisine. Voici ce qu'elle a préparé pour vous aujourd'hui. Vous retrouverez ses recettes à cette page:
http://vedaveda.com/gout_sublime/renata/001.html

Ingrédients.
1 paquet de pâtes carrées (ou pâtes aux lasagnes, cassées en morceaux)
4 pommes de terre moyennes
1 cuillère à soupe (ou un peu plus) du paprika en poudre non piquant
1 cuillère à thé de curcuma
1 cuillère à café de hing (asafoetida)
6 cuillères à soupe de l’huile
Sel

Préparation:
Éplucher les pommes de terre, les couper en dès moyens, mettre à feu dans l’eau salée. Quand elles sont cuites, décanter à l’aide d’une passoire. Écraser les pommes de terre avec une fourchette.

Entre-temps, faire bouillir les pâtes. Mettre dans un récipient, de préférence de grande capacité, un litre d'eau pour 100 g de pâtes.

Au moment de l' ébullition de l'eau, et pas avant, ajouter 10 g de gros sel marin par litre. Ajouter les pâtes dès que l'eau se met de nouveau à bouillir. Elles doivent être complètement immergées et il convient de les remuer de temps à autre à l'aide d'une cuiller en bois.

La cuisson se fait à feu vif et à découvert pendant le temps recommandé par le fabricant. Lorsque la cuisson est terminée, ajouter un verre d'eau froide dans la casserole pour arrêter la cuisson, puis verser les pâtes dans une passoire pour les égoutter.

Verser l’huile dans un récipient y mettre les pommes de terre écrasées, faire revenir sur l’huile jusqu’à ce qu’elles soient grillées, saupoudrer de paprika et ajouter du sel.

Si le plat nous paraît trop sec, ajouter encore un peu d’huile. On y ajoute la pâte passée, et on mélange bien la » mixture ».

Par Renata.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare