Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Vendredi le 23 mai, 2008.
Un dévot en vélo.

Voici un projet assez spécial. Il y a différentes façon de répandre la Conscience de Krishna, mais en voici une qui sort un peu des sentiers battus.

En effet, et ce à partir du 15 juin, je me propose de faire une randonnée en vélo afin de prêcher cette philosophie à travers une partie de la province de Québec. Il s'agit d'une région très touristique de la province appelée "Les Laurentides". Je partirai seul en vélo pour une randonnée d'environ 350 kilomètres et bien sûr autant pour le retour. Cependant au retour, je le ferai en partie en vélo et en autobus. Ce n'est pas un voyage pour le plaisir, mais de prédication. Voici sur la carte à gauche une partie du trajet. Je me rendrai à Grand-Remous, petit village que l'on ne voit pas sur la carte. Il y a à cet endroit un couple d'amis de Krishna qui attendent ma venue. Il se peut aussi que je me rende un peu plus loin encore, soit à Maniwaki qui est 35 kilomètres plus haut que Grand-Remous. Il y a dans cette ville un journal et un poste de radio. Si j'arrive à avoir une interview avec ces médias, alors je m'y rendrai.

Ce voyage devrait durer 15 jours. Il va servir d'expérience pour un autre plus long périple l'an prochain. C'est donc à suivre.

Je partirai en vélo avec à l'arrière une petite remorque pour amener ce dont j'ai besoin pour cette longue randonnée. Il y aura sur cette remorque et très visible l'adresse du site vedaveda.com. Il est certain que je ne passerai pas inaperçu, car je serai habillé du costume traditionnel et en plus les journaux, quelques postes de radio et peut être même une télévision communautaire seront avisés de mon passage dans leur région. Il y a donc possibilité d'avoir plusieurs entrevues et de faire connaître le message de cette philosophie de la Conscience de Krishna. Lors de ces entrevues, il est certain que je donnerai l'adresse du site, de toute façon cette adresse sera plus que visible sur la remorque et sur ma casquette et ainsi que mon t-shirt. Ceci attirera plusieurs personnes à mieux nous connaître. La majorité des gens de cette région éloignée de la grande ville, n'ont pas souvent vu un dévot en personne. Ils ont peut être vu à la télévision, mais rarement en direct devant leurs yeux. Ce sera une grande suprise pour la majorité d'entre eux.

Lors de ce voyage j'arrêterai chez des ami(e)s de Krishna qui reçoivent la Nouvelle du Jour. Ils m'attendent et ils sont très heureux de recevoir ma visite. C'est très encourageant. Si vous demeurez dans cette région n'hésitez pas à me contacter et on pourra essayer de se rencontrer.

Tout ceci m'amène à demander votre aide. Pour ce voyage, j'ai besoin de plusieurs articles comme, une remorque, des bannières pour afficher l'adresse du site vedeveda.com, sac à couchage, tente, vêtements avec aussi l'adresse du site, trousse de premiers soins, outils pour les réparations urgentes du vélo, casque de bicyclette, nourriture, paiement pour le camping, enfin tous les autres accessoires pour un tel périple. Le tout devrait coûter entre 1000 et 1200$. J'aimerais bien compter sur votre aide. Soyez assuré que Krishna n'oubliera jamais cette aide financière que vous pouvez offrir afin d'aider ce projet de prédication.

Avec l'aide de mon ami Alain que je rencontrerai lors de ce voyage, vous pourrez me suivre de façon assez régulière par la Nouvelle du Jour.

Vous pouvez participer à ce programme de prédication en cliquant sur ce bouton (Paypal):

ou en l'envoyant à cette adresse:

Les Ami(e)s de Krishna
3990 St-André #174
Montréal, Québec
H2L 3W1
Canada

Tout don, gros ou petit est accepté avec grande reconnaissance.

Votre serviteur,
Aprakrita dasa

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare