Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 11 mars, 2003

L'épouse de George Harrison.

Pour la première fois Olivia Harrison a exprimé son désarroi et la peine profonde qu'elle ressent depuis le jour du décès de son mari en Novembre 2001.

Nous savons que George rendit l'âme dans ses bras à la demeure de Paul McCartney à Los Angeles.

"George offrit sa vie à Dieu il y a longtemps de cela. Rien ne le retenait plus vraiment en ce monde. Il s'était parfaitement reconcilié avec l'idée de son départ imminent" nous confia Olivia.

"Il me disait "Tu sais, on ne peut pas commencer à s'absorber en Dieu à la fin de la vie. Ce n'est pas un état d'esprit qui se manifeste automatiquement. Il faut constamment travailler sur sa conscience afin d'atteindre la réalisation du soi."

"George a dedié beaucoup de sa vie à atteindre cette conclusion idéale et je n'ai pas le moindre doute qu'il y a réussi."

Olivia, originaire de Californie, révele que ce qui lui manque le plus en George est sa chaleur humaine et son sens de l'humour.

"Il me manque terriblement. Notre relation était tres intime et profonde.

"Lors de ses sejours dans les hôpitaux pour les traitements qui le rendaient très malade, il plaisantait constamment pour que nous ne nous alarmions pas de sa condition.

"George trouvait toujours du temps pour tous ceux qu'il croisait et il n'a jamais vraiment pris au sérieux le fait qu'il était un Beatle.

"Parfois s'il se faisait demander "Etes-vous un musicien?" il répondait tout simplement: "Oui, à un moment donné j'étais dans un groupe!"

"Tout ceux qui le connaissaient étaient bien familiers avec son humour et sa joie de vivre. Ce monde est désormais un lieu infiniment plus triste en son absence."

George Harisson a laissé des légions de "fans" inconsolables. Son décès, des suites d'un cancer du poumon représente la perte irréparable d'un être exceptionnel.

Mais son esprit survit, comme John l'exprimerait sans doute, "dans le soleil et la lune et les étoiles". Il se perpétue, avant tout, dans sa musique et dans tous ceux qui furent à son écoute.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES

Merci à tous ceux et celles qui maitiennent ce site en devenant: Membre bienfaiteur ou en faisant un don unique.
CLIQUEZ ICI


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare