Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 14 octobre, 2003
Le film "Chant and Be Happy".

Vous n'êtes pas sans savoir que le producteur de films Philippe Auliac a récemment travaillé à la production de son dernier reportage "Chant and be Happy". Ce film réalisé par Philippe Auliac, est présenté par Laurence Geslin, assisté aux montages par Julien Doublet et Céline Estève. Nous vous annonçons que Philippe Auliac vient de terminer le montage et qu'il est heureux de vous présenter à la "Nouvelle du Jour" quelques extraits de ce magnifique long métrage d'une durée de 70 minutes.

Extrait #1
Extrait #2

Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer que Philippe Auliac sera parmi nous, le dimanche 16 novembre pour présenter à notre centre (263 Duluth, Montréal) à 17.30 hre. son film. Venez le rencontrer et lui poser des questions. Il faut venir en grand nombre. Ne manquez pas ce grand événement. Vous serez les premiers à voir ce long métrage. Il n'a pas encore été présenté à la télévision mais ceci ne devrait pas tarder.

Geneviève Brault une journaliste de l'émission "Culture Choc" dont l'animateur est Grégory Charles sera présente aussi lors de la présentation du long métrage. Elle vient dans le but de rencontrer Philippe Auliac et aussi de faire un court métrage pour l'émission énumérée un peu haut. Ce court film sera par la suite présenté à la télévision canadienne.

Après la présentation du film les dévots chanteront le "Maha mantra" et ensuite vous pourrez entendre le célèbre chant de John Lennon et Paul Mc. Cartney: "All you need is love". Des émotions sont promises lors de cette grande et spéciale rencontre. Tout au long du film nous pouvons entendre et apprécier George Harrison. Celui-ci, comme vous le savez sans doute a grandement aidé à répandre le message de la Conscience de Krishna. C'est d'ailleurs sous sa demande que Philippe Auliac a bien voulu travaillé sur ce grand projet de "Chant and be Happy". Il a très bien satisfait ce désir de George Harrison qui est de diffuser à grande échelle un film qui certainement influencera la masse des gens et ce à travers la planète.

Ce film présente les dévots sous un autre jour. Tous sont habitués de voir les dévots habillés du costume traditionnel mais voyez les pratiquer la conscience de Krishna sans à avoir à habiter un temple. En effet, peu savent, que les gens sans avoir à quitter leur emploi ou leurs occupations actuelles peuvent profiter des bienfaits de la Conscience de Krishna.

Philippe Auliac a voulu montrer dans son film une autre image des dévots de Krishna. Il a bien réussi à montrer que les dévots sont des gens ordinaires qui comme tous ont un emploi, des enfants, un logement etc... la seule chose qui est différente est qu'ils ont ajouté Krishna dans leur vie de tous les jours. Voilà la grande différence, mais ceci ne les empêche pas de vivre leur quotidien et de développer une conscience supérieure.

Le film vous laissera sur cette pensée: "Serait-ce possible que les dévots de Krishna aient la clef du bonheur?" La réponse est évidente et c'est par un grand "OUI" que nous pouvons vous répondre. Il faut pour celà, étudier la philosophie de la Conscience de Krishna et bien entendu la mettre en pratique. Ce film ne vous laissera pas indifférent et vous fera prendre conscience d'une autre dimension, c'est à dire une dimension spirituelle.

Il faut venir l'écouter en présence des dévots lors de sa présentation par Philippe Auliac ou alors attendre qu'il passe à la télévision. Il devrait être présenté à la télé française prochainement. Il sera par la suite diffusé à travers la planète.

Le film se termine avec ces deux extraits:
Le premier de votre humble serviteur qui est le mot de la fin Cliquez ici. pour ensuite continuer avec Isabelle et son garçon chantant le maha mantra: Cliquez ici.

Finalement voici l'affiche à votre gauche qui sera placée à différents endroits stratégiques pour inviter le public à venir à la présentation de ce film.

Nous espérons que cet article a su vous plaire et nous aimerions compter sur votre présence lors de la présentation de ce film, le 16 novembre.

Le tout se terminera avec un grand festin végétarien. C'est à ne pas manquer.

Amenez vos amis(es).






© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare