Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mercredi le 27 octobre, 2004
Une grande prédication.

Le candidat John Kerry aux élections présidentielles reçoit une Bhagavad-gita. La dévote Krsna Prema Dasi a dernièrement lu quelques passages de la Bhagavad-gita au sénateur John Kerry.

Lors d'un récent voyage en Floride afin de voir les dommages causés par un ouragan, le candidat aux élections présidentielles des États-Unis, le sénateur John F. Kerry a rencontré une dévote du nom de Krsna Prema Dasi. Celle-ci et son mari se sont approchés de lui lors de son passage dans l'état de la Floride, afin de parler aux victimes de l'ouragan Charley.

Krsna Prema dasi a donné au sénateur Kerry une réimpression de la Bhagavad-gita originale de Srila Prabhupada. Elle a lu pour lui le fameux verset : "Quoi que fasse un grand homme, la masse des gens marche toujours sur ses traces ; le monde entier suit la norme qu'il établit par son exemple." B.g. 3.21)

Le sénateur écoutait attentivement, en tenant le livre sacré dans ses mains pendant qu'elle lisait. Il a dit : "C'est très bien. J'aime ceci."

Krsna Prema dasi lui a dit que le président Carter a lui aussi reçu une copie de ce livre et qu'il a même cité ce passage, lors d'une des ses conférences. Elle lui a dit aussi, qu'il est considéré comme un grand homme et que ce livre lui aiderait grandement dans son travail de dirigeant.

Le sénateur à reçu le livre et a grandement remercié Krsna Prema. Il a amené la Bhagavad-gita avec lui et il est parti poursuivre sa campagne afin de conquérir la Maison Blanche. Traduit par Aprakrita dasa.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare