Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mercredi le 8 juin, 2005.
Du soleil radieux.

Pour débuter aujourd'hui, j'aimerais vous inviter au spectacle Krishna et les Beatles. C'est spécialement pour vous tous que ce spectacle est organisé, alors nous aimerions bien vous y rencontrer. Aussi vous aurez la chance de faire de nouvelles connaissances, des gens qui comme vous ont un intérêt pour la Conscience de Krishna.

Je comprends qu'il est impossible pour la majorité d'entre vous de venir car vous demeurez dans un pays lointain. En fait, pas si impossible que cela, car Alberto un ami de Krishna de la Suisse viendra tout spécialement pour le spectacle. Il est bien entendu, un peu tard pour tous de venir mais au moins les abonné(es) de la Nouvelle du Jour de la province de Québec peuvent se rendrent ce prochain samedi au spectacle. Ce projet et tout autre est avant tout pour votre plaisir et ce qui nous fait plaisir est de vous recevoir. Ne nous privez pas de vous rencontrer. Venez en grand nombre. Pour plus de détails visitez cette page à cette adresse: http://www.vedaveda.com/radio/nouvelle7/088.html


Vous retrouverez sous un de ces liens:
Haute vitesse: http://www.vedaveda.com/montage/soleil.wmv
Basse vitesse:http://www.vedaveda.com/montage/soleil1.wmv

un montage vidéo de la chanson Kabe Habe Bolo interprétée par Kim Water avec des extraits de film sur le soleil. Ce "vidéoclip' d'une durée de huit minutes trente et une, exprime bien ce que Krishna dit dans la Bhagavad-gita au verset 8 du chapitre VII: "Du soleil radieux, Je suis la lumière."

Les savants ont déterminé que le soleil donne en une seconde plus d'énergie que tous les habitants de la Terre n'en pourraient jamais utlilser en des millions d'années. Le soleil est aussi pour nous la lumière: sans lui, l'univers entier resterait plongé dans les ténèbres. Nos ampoules électriques elles-mêmes ne sont que de simples réservoirs de rayons solaires. Et, comme l'enseigne les Ecritures védiques, le soleil lui-même n'est qu'un infime réservoir des rayons éclatants de la radiance du Seigneur. N.B.: Pour un effet, plus impressionnant visionnez-le en format "Plein écran".

Par Aprakrita dasa

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare