Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici. Mercredi le 22 juin, 2005.
Le goût de l'eau. ![]() ![]() N.B. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé où ils pouvaient acheter les CDs de Kim Water qui sont présentés depuis quelques semaines à la Nouvelle du Jour. J'ai commandé quelques CDs de cette chanteuse que je recevrai prochainement. Vous pouvez les commander dès maintenant au coût de 23$ chacun plus le transport.
Pour entendre et voir, vous n'avez qu'à cliquer sur un de ces liens: Ce chant est surtout entonné au cours de la cérémonie du guru-puja, qui a lieu le matin, dans le temple, en l'honneur du maître spirituel, le Parfait représentant de Dieu sur Terre.
Avec grand respect et vénération, je me prosterne aux pieds pareils-au-lotus de mon maître spirituel, seule voie qui ouvre l'accès au service de dévotion pur. Seule sa grâce peut nous donner de franchir l'océan des souffrances matérielles et d'obtenir la miséricorde de Krsna.
Mon unique désir est de voir les paroles émanant de ses lèvres pareilles-au-lotus purifier ma conscience. Car, l'attachement à ses pieds pareils-au-lotus représente le but ultime de l'existence, le niveau de perfection où sont comblés tous les désirs.
Il me rend l'usage de mes yeux, qu'il lave de leurs ténèbres, et emplit mon coeur d'un savoir purement spirituel. Vie après vie il est mon seigneur. Il prodigue l'amour extatique de Dieu et détruit l'ignorance. Les Vedas chantent ses gloires.
sri-guru karuna-sindhu, adhama janara bandhu, lokanatha lokera jivana Mon maître spirituel est un océan de miséricorde, l'ami des misérables, le seigneur et maître des bhaktas. 0 souverain guide, montre-moi ta grâce, et place-moi sous l'ombre de tes pieds pareils-au-lotus. Ta gloire retentit partout dans les trois mondes.
Montage par Aprakrita dasa
© Copyright. Tous droits réservés.
Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |