Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mercredi le 2 novembre, 2005.
Ce corps que nous savonnons.

Voici le nouveau magazien appelé: Ce corps que nous savonnons.

Voici le nouveau magazine RETOUR À KRISHNA qui porte le titre: "Ce corps que nous savonnons." Dans ce numéro nous expliquons la différence entre l'âme et le corps. Tous en ce monde ne se préoccupent que du corps oubliant ce qui l'anime, c'est à dire l'âme. Peu ont une connaissance de l'âme. Leur seul soucis est de savonner ce corps qui selon eux est leur vrai moi. Nous perdrons un jour ce corps pour en reprendre un autre et vie après vie nous penserons que ce corps est notre vraie identité. L'âme est la personne qui vit dans ce corps et elle est éternelle. Le corps est passager alors il a moins d'importance que l'âme qui est éternelle et qui est notre vraie moi. Nous changeons continuellement de corps mais restons toujours la même personne vivant dans ce corps et ce vie après vie.

Voici quelques passages de ce magazine:

Il faut comprendre que la conscience de Krishna n’est pas une croyance ou un dogme. Il s’agit d’une science. La première étape consiste à savoir ce qui distingue un corps vivant d’un cadavre. Lorsque quelqu’un meurt, l’âme spirituelle, ou la force vivante, quitte le corps et c’est pourquoi on le dit mort. Deux choses donc : le corps, et la force vivante à l’intérieur de ce corps. Voilà ce qui distingue la science de la conscience de Krishna, de la science commune matérielle. Nous donnons une éducation sérieuse, ce n’est pas une religion quelconque. La conscience de Krishna n’est pas une question de croyance, il s’agit de lois. Prenons l’exemple du gouvernement : que vous croyiez ou non en la loi, si vous l’enfreignez, le gouvernement vous punira. De même que vous y croyiez ou non Dieu existe. Si toutefois vous refusez de croire en Lui et que vous agissez indépendamment, comme il vous plaît de le faire, alors vous serez puni par les lois de la nature. C’est une science. Vous êtes un être spirituel, mais parce que vous êtes conditionnés par la matière, vous voilà soumis aux lois de la nature. Une personne peut avoir la foi dans la religion chrétienne et moi dans la religion hindoue, mais cela ne signifie pas pour autant que vous allez vieillir et moi non. Nous discutons ici de la science du vieillissement; il s’agit d’une loi naturelle. Ce n’est pas le fait d’être chrétien que vous fera vieillir, et ce n’est pas le fait d’être hindou qui m’en empêchera. Tout le monde vieillit, et de même les lois de la nature dans leur ensemble valent pour tous; que vous croyiez en telle religion ou en une telle autre, cela importe ...

Ce magazine contient un grand nombre d'informations sur le corps, l'âme et la réincarntion, que vous ne retrouverez pas ailleurs réunis sous le même journal. C'est en quelque sorte plus qu'exclusif.

J'aimerais vous l'envoyer gratuitement mais c'est financièrement impossible. Vous pouvez tout de même le recevoir dans votre boîte aux lettres, peu importe où vous êtes dans le monde. Ce qui vous est demandé est d'envoyer un don en utlisant votre carte VISA,

A) Pour envoyer votre don avec votre carte VISA (seulement VISA) Cliquez ici.

Vous pouvez aussi envoyer un mandat par la poste à cette adresse:

Les Ami(es) de Krishna
3990 St-André # 174
Montréal, Québec
H2L 3W1
Canada.

Par Aprakrita dasa.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare