Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Vendredi le 30 décembre, 2005
C'est la fin pour ma mère.

Je veux juste vous annoncer que ma mère qui a présentement 83 ans en est à ses derniers jours et peut être à ses dernières heures. On lui a annoncé cette semaine que son cancer aux poumons commence à se répandre dans le sein gauche. Alors c'est la fin pour elle, en ce corps. Le médecin lui a offert de lui faire des traitements en chimiothérapie, mais elle a refusé. Elle se trouve trop âgée pour ceci et n'a aucun espoir de guérison. La souffrance est tellement forte qu'elle préfère mourir dès que possible.

Elle est présentement en soins palliatifs où un personnel formé pour ce genre de situation en prendra soin.

Je dois vous prévenir aussi que je serai moins disponible pour vous envoyer la Nouvelle du Jour. Je ne sais pas à quelle fréquence vous la recevrez. Je vous demande de prier à Krishna afin que ses derniers jours ne soient pas trop souffrants. Un grand merci à tous pour votre bonne présence.

Je veux aussi remercier tous ceux qui ont pris le temps de bien vouloir m'écrire afin de laisser quelques mots d'encouragement. Voici donc ces messages:

Par Aprakrita dasa.


Hare Krsna Aprakrta! Je suis désolé d'entendre cette nouvelle. C'est sûr que ça donne un choc et je te comprends, ayant passé par là récemment. C'est une femme bénie pour avoir donné tant d'enfants conscients de Krsna au monde. Elle aura certes un traitement de faveur de la part de notre Seigneur ainsi que de Srila Prabhupada.

Jaya Radhe!
Pragosh


Hare Krishna Aprakrita ce que tu me dis au sujet de ta mere me rapelle de douloureux souvenirs. Ayant perdu la mienne deux ans auparavant. Tu as tout mon soutien en tout temps.

Ton ami Pierre


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Je suis de tout coeur avec toi.

Surtout que cela risque de m'arriver aussi un jour pour ma mère.

Bon courage!

A plus tard mon copain du bout du monde.

Pascal.


Bonjour Aprakrita, C'est certain que ça donne un choc de réaliser que sa mère va nous quitter, quitter son corps... Pour ma part, ma mère était atteinte d'une maladie dégénérative alors je savais pourtant que nous nous dirigions vers ce départ.... mais de le réaliser concrètement est toujours et tout de même troublant. Une mère est porteuse de beaucoup de signification dans une vie...

Quand c'est la maladie qui s'acharne, nous savons aussi que ce départ sera une libération et la fin de ses souffrances, espérer que tout se fasse dans la douceur et la sérénité... à tes côtés, je sais qu'elle pourra recevoir de tes bonnes énergies qui l'aidera à passer de l'autre côté.

Solo.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare