Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici. Lundi le 2 janvier, 2006 Un grand merci.
J'aurais aimé répondre à tous les messages et aussi aux cartes, mais à cause d'un horaire chambardé je n'ai pu le faire. Mille excuses, mais croyez moi, votre message m'a grandement touché. Je me rends compte que je fais parti d'une grande famille que sont les abonné(es) de la Nouvelle du Jour. Nous sommes tous liés et Krishna est notre lien commun. Encore une fois, un GRAND MERCI. Voici donc les messages reçus ces derniers jours. Aprakrita dasa. Je suis de tout coeur avec toi, ma mère est aussi gravement malade, elle a 84 ans et c'est difficile pour elle.
Avec mes meilleurs voeux de paix profonde. Bonsoir, Aprakrita Dasa Nous sommes avec toi dans la prière ,on a demandé à Srila Prahupada de venir la chercher Lui qui a traversà va l'aider, car Il connait. On fait des mantras pour vous deux Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare Aurevoir Nous t' aimons car nos coeurs sont unis dans Krishna. Nous avons passer par où tu passes. Gyouna
Hare Krishna Prabhu. Je vous souhaite une bonne année pleine de réalisations ainsi que beaucoup de courage dans ce moment éprouvant pour votre mère et pour vous. C'est très difficile et douloureux de voir partir des étre qui nous sont très chers. Je suis certain que Sri Krishna va prendre bien soin d'elle pendant son départ et après. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Hare Krishna, JAI SHRI KRISHNA
Bonjour, N'avez pas trop de peine, en pensant que votre mère pourrait bien rejoindre Krishna. De la ou elle sera, elle sera toujours votre mère... Je vous encourage et vous accompagne dans votre douleur. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette période, je vous laisse.
Aurevoir Hare Krishna Aprakrita,
Je n'étais pas trés au courant pour ta mère...,
Courage Aprakrita , courage et Amour.... Bonjour Aprakrita, Dis à ta mère que tu l’aimes, et que ce fut une bénédiction d’avoir eu une mère telle qu’elle. Que tu ne regrettes rien. Et que si tu avais encore le choix dans des incarnations futures, ton cœur serait satisfait de l’avoir encore pour mère.
Amour. hare krishna aprakrita je suis tres peine d'apprendre cette nouvelle jespere quelle sera bien sois dans sa nouvelle vie ou sois avec dieu- krishna tu as toute notre sympatie de ma famille et de moi meme tu auras tout le support que tu auras besoin Pierre Beaucoup de forces a Toi, cher ami... console-toi avec Krishna. je pense très souvent a Toi et je vais prier pour le salut de ta mere... Renata hare krishna cher apakrita dasa je tiens juste à vous encourager dans ces moments très tristes puisse le Seigneur vous aider et favoriser votre mère dans sa prochaine incarnation.
très sincèrement Bonjour, A présent tu es entrer dans une nouvelle phase de la vie,il y a deux choses que je puis t'offrir. entend que avoir vécu cette expérience, c est de t écouter si tu as besoin de liberer tes sentiments ,prier pour que tu passe ce tunnel avec le plus d acceptation car ceci est un des grands détachements que l on veule ou non c est comme cela. >Si tu sens un besoin d aller dans la nature ,ici j ai un petit chalet ce n est pas un chateau mais c est chaleureux c est un ami qui me la construit avec du matériel donner. Si tu as besoin d' argent pour faire le voyage et bien on va en trouver avec Krishna quand c est un besoin cela fonctionne. Aurevoir Ami précieux n oubli pas j ai encore besoin de toi je suis une nouvelle. ..Merci a Srila Prabhupada d avoir exauser la demande. Il est venu la chercher. Je peux te dire que ton Maître est Merveilleux car Il accomplit de grandes merveilles avec Krishna, j en suis une preuve vivante. Comme tu es son disciple et que le disciple devient comme Maître tu as beaucoup de ses merveilles, car se sont leur héritage qui nous transmettre, Je suis certaine que tu accomplis sa volonté dans ta maniere de vivre ..
Merci je t aime. Je suis vraiment desole apra pour ta maman c'etait vraiment une bonne dame. Je suis a tes coté dans ce moment douloureux pour ceux qui l'ont aimé. Philippe. Mes condoléances pour ta mère. J'ai rencontré Ishavatara vendredi matin à ce propos et je devais aller la visiter à l'hôpital lundi matin. Quand Ishavatara m'a téléphoné jeudi pour qu'on se rencontre, le même soir, j'avais rêvé à elle, et j'en suis très heureux car au moins je l'ai « vue » avant qu'elle ne quitte son corps. Tiens moi au courant pour le salon car j'aimerais y aller. Ishavatara m'a dit aussi que ta mère n'avait pas peur parce que « le bon Dieu est ben d'arrangement » ! C'est ça la vieille sagesse : la confiance que Dieu est amour inconditionnel.
À bientôt. Cher Aprakrta! Sincères condoléances. Je t'accompagne dans cette épreuve. Fais-moi signe si tu en sens le besoin. Pragosh das Cher Aprakrita dasa, Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléances. Que krishna vous donne la force et le courage pour surmonter cette épreuve difficile ! Ensuite, j'aimerai vous poser une question. Je me demande si une personne consciente de Krishna, lorsqu'elle quitte son ancien corps pour en prendre un nouveau, garde la dévotion pour Krishna qu'elle avait acquise précédemment ? Autrement dit, reste-t-elle consciente de Krishna ? Imaginons qu'elle naisse dans une autre culture ou un autre pays, et que là-bas nul contact avec cette philosophie n'est possible. Elle pourrait alors vivre toute sa vie sans entendre parler de Krishna. Peut-etre meme pourrait-elle devenir une fervente opposée à la conscience de krishna, qui sait ? Je ne comprends pas comment l'âme, enquittant le corps, pourrait garder sa spiritualité. A moins que la personne en question intègre automatiquement un corps conscient de Krishna pour la récompenser de sa vie précédente? Merci de m'éclairer sur ce voyage d'un corps à l'autre qui me parait bien complexe ! Lili. Cher Aprakrita dasa je suis de tout coeur avec toi et ta famille. J'èspère que ta Maman trouveras la paix. Je sais que tu toi tu seras à la hauteur de cette épreuve et que tu sauras en tirer la sérénité.
Hare Krishna. je suis désolé pour votre mere vous avez tous mon soutien. hare kresna midouni Are Krishna Aprakrita. mon épouse et moi te transmettons toute notre sympathie et notre tristesse pour toi et pour tes frères et soeurs. Elle sera inhumée comment ? quand ? peut tu me rappelait son âge ? Are Krishna Are Krishna Krishna Krishna Are Are Are Rama Are Rama Rama Rama Are Are
Ton fidèle Amie de France. Permettez moi, A D, de vous tenir la main et de vous regarder dans les yeux avec tout mon amour. M Bonjour a toi Aprakrita. C'est tres dur de voir sa mère nous quitter,en réalité vous etres encore sous le choc,comme si elle était la....près de vous!!!!Le dur moment & dechirant viendra après les obsèques!!!!!je suis avec vous par la pensée de france,et d'avec mon immobilité puisque invalide depuis 15ans,et j'ai été privé de la vue durant ces deux dernières années....ila fallu attendre l'été en juin et septembre pour chq.oeil..... Mais moi ce n'est pas important malgré de grandes souffrances au quotidien et pas de morphine ,a cause d'un tres grand ashme allergik. Je vous disais donc que votre mère est encore parmi nous et voie ce qui se passe,mais elle était très consciente de son état,et a sentie ce moment arrivé!!!!pourquoi je vous dit ça::parce que j'ai frollé la mort a 4 reprises au moins,et qu'après des sensations me sont venue tres nettement!::je vous avait écris hier et le mail était erroné avec le lien du site,ne voyant pas encore tres bien ilm'arrive de faire des erreurs. Moi j'ai perdu ma mère a l'age de mm pas 62 ans d'une mauvaise surveillance hospitalière en 1987,(j'avais 41ans)et je n'en suis pas encore remise,retrouvée completement déshydrater avec une chaleur de 36°en aout----c'est inacceptable seule pendt 11 jours sans mange rni boire,en ++++elle n'avait plus la parole ,après un AVC...ma colère m'a fait tenir le coup si vous voulez,car les responsables ne sont toujrs pas punit....mais je vais arréter de parler de ma colère tres justifiée!!!!! Je souhaite un bon passage vers l'autre monde a votre mère et beaucp de courage ds le temps pour vous et votre famille!!!!!! Saî Ram..... Elysa.
Cher Aprakrita Prabhu, Accepte mes hommages respectueux. Toutes gloires à Srila Prabhupada! Toutes gloires à ta mère bénie! Je suis sûr et certains qu'un futur radieux attend ta mère. Elle est la mère de 4 vaisnava et donc elle approche le niveau de la Reine Kunti. Il y a deux ans ma mère, elle aussi a quitté son corps. A l'église en France, lors des services funéraires, j'ai décri que la mère est le premier guru, parce qu'elle nous apprend tellement de choses: comment se laver, comment se comporter en publique, comment s'habiller, etc. Ceci au niveau matériel. Mais très souvant aussi, nos mères ont été trés pieuses, et ainsi nous ont montré le sentier spirituel par leur exemple (même si toutefois ce n'était pas au niveau de la conscience pure de Krishna). Il y a un verset du Srimad Bhagavatam qui décrit que divers spiritualistes, comme les divers oiseaux, atteignent à un niveau de réalisation selon leurs habilités particulières. Je ne sais pas exactement quel était le niveau de spiritualité de ma mère (et surtout pas de la tienne, mon ami) mais je sais que ma mère m'a appris, par son exemple, à voler dans l'atmosphère de l'esprit. Phalena pariciyate - on juge l'arbre par le fruit. Parce qu'elle a eu 4 'fruits' merveilleux, on peut comprendre que ta mère baigne sûrement dans le regard du Seigneur Krishna.
Sincèrement,
Prema Bhakti dasa Adhikari Hare Krishna cher prabhu, tu as ecrit une tres belle lettre a ta mere et tout le monde. Quand un jour un membre de ma famille ou un de mes amis quittent leur corps, je prendrai ton texte comme reference. Je t'envoie mes condoleances, bien que toi et moi savons que ta mere est bien vivante et l'espere un future tres joli. J'espere meme qu'elle ne revient plus sur terre et qu'elle est a cote de Krishna.
Amitie, Hare Krishna cher ami! J'apprend avec grand désolement le décès de ta mère. Je me souviens que tu m'avais dit que tu allais la voir dans le temps des fêtes, mais tu ne m'avais pas dit qu'elle souffrait tant. J'ai lu avec beaucoup d'émotion le très beau texte que tu as rédigé en sa mémoire et sache que je vais le conserver, sois-en sûr, afin de le relire dans d'autres moments de douleurs qui ne manqueront pas d'arriver, inévitablement au cours de cette vie matérielle. Je te transmet donc mes plus sincères voeux de sympathies et, suivant tes enseignements, je me joins à la communauté des amis de Krishna pour chanter des tours en sa mémoire afin de demander à Krishna de lui permettre de revivre dans un corps à la mesure de ce qu'elle a accompli au cours de sa dernière vie auprès de toi et de ta famille. Je souhaite que la prochaine année en soit une de joie, de paix et de sérénité dans l'amour de Krishna. Je te souhaite aussi -- et je nous souhaite -- que tu poursuives ton excellent travail de prédication auprès de nous! Portes-toi bien et à très bientôt!
Amitiés, Bonjour je voudrais vous presenter mes sincères condoleances,la mort etant un passage obligé pour tout être incarné,effectivement il n'ya pas lieu de s'abimer dans la tristesse,nous devons rendre grace à DIEU pour la vie qu'elle a eu,sept enfants dont 4 devots,83 ans,dans les traditions africaines,le deces d'une personne comme elle donne lieu à des manifestations de réjouissances,parce que pour les africains elle n'est pas morte,mais elle est retournée à la demeure originelle,nous souhaitons que sa vie continue de vous inspirer. Alain ZOUNDI ouagadougou,Burkina-Faso Afrique de l'ouest. Cher Aprakrita Prabhu, Mes sincères condoléances. Je prie pour que ta mère puisse recevoir pleinement la miséricorde de Sri Sri Radhika et Krsna pour une destinée des meilleures la rapprochant de Leurs pieds pareils au lotus. La séparation d'un être cher est toujours difficile. Cela même si l'on est conscient que cette personne chère, cette âme avec laquelle on avait établi une relation spécifique, unique, est bien différente de ce corps mortel, de cette enveloppe éphémère et qu'elle est en fait, en vérité, destinée à une vie future des plus heureuses. J'espère que ce sentiment de séparation ne va pas trop t'affecter. Je suis sûr que cela est compensé par ta confiance, ta foi en son devenir faste sous la protection personnelle du Seigneur.
Hari bol ! Sois béni pour ton service ! © Copyright. Tous droits réservés.
Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |