Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 11 avril, 2006
Un livre incroyable.

Il y a quelque temps j'écoutais un prêtre parler. Il était facile de voir que celui-ci aimait mieux se placer du côté de la science, car il n'avait pas les arguments pour défaire les scientistes. Souvent ces derniers ont des arguments tellement puissants que les plus religieux sont dépourvus face à leurs dires. Par le fait même ces scientifiques peuvent prouver que Dieu et l'âme sont des concepts inventés par les humains et qu'ils n'existent pas. Ce qui fait sérieusement douter aussi et souvent les plus religieux des prêtres catholiques ou de tous autres groupes spirituels. Ils en arrivent donc à faire de leur religion un dogme ou des choses que l'on doit accepter sans condition, voir par sentimentalisme.

Il en va tout autrement du mouvement de la Conscience de Krishna, qui ont les arguments et la connaissance pour affronter ces scientifiques. Les dévots de Krishna savent défier ces soit disant hommes de science. En 1977 Hansadutta dasa, un dévot de notre mouvement a affronté publiquement un de ces scientifiques. Le docteur Abraham T. Koover était président de l'association Rationaliste de Sri Lanka, organisme spécialement dédié à réfuter l'existence de Dieu et de l'âme. Le 14 août 1977, le SUNDAY TIMES de Colombo publiait cet article: "La Vie existe t'elle après la mort?", où le docteur Kovoor affirmait que la vie n'est rien qu'une activité chimique complexe et que l'âme, en fait inexistante, ne peut survivre à la mort. Cet article déclencha un débat explosif entre le Docteur Kovoor et les membres de la branche ceylanaise de l'Association de la Conscience de Krishna.

Hansadutta dasa prit ses arguements dans les livres de Srila Prabhupada. Un de ces livres dont le titre est: "La vie vient de la vie" démontre complètement que ces hommes prétentieux font erreur. Ce livre ouvrira les yeux de ceux qui jusqu'alors ont accepté toutes les déclarations des savants modernes comme des vérités irréfutables. Dans La Vie Vient de la Vie, Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada, éminent écrivain, philosophe et érudit, dénonce de manière impromptue et cependant brillante, certaines des idées maîtresses, des théories et des présuppositions de la science moderne et des scientifiques. L'analyse perspicace de Srila Prabhupada dévoile les hypothèses sans fondement qui se cachent derrière les doctrines en vogue sur l'origine et le but de l'existence.

J'ai présentement une trentaine de ces livres et vous pouvez en recevoir un dans votre boîte aux lettres. Il faut que je précise aussi que vous ne trouverez plus ces livres nulle part ailleurs, car j'ai acheté les derniers. Il n'y a pas de prix pour ce livre, mais pour défrayer les frais de poste et d'imprimerie, un don est demandé. N'hésitez pas à le commander et ce dès maintenant! Vous ne regretterez jamais cette acquisition. Soyez-en certain! Réservez votre livre dès maintenant! en cliquant ici pour envoyer un courriel, pré-enregistré.

Envoyez votre don à cette adresse:

LADK
3990 St-André # 174
Montréal, Québec
H2L 3W1
Canada
(Il faut spécifier lors de votre envoi que c'est pour le livre: La vie vient de la vie.)
ou en utlilisant le service Pay pal en cliquant ici.

Aprakrita dasa

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare