Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici. Mardi le 18 juillet, 2006
Prolonger la vie. Souvent les médecins sont fiers de nous annoncer qu'ils peuvent prolonger la vie. Bien entendu, ils semblent connaître différents trucs pour prolonger la vie. Ils peuvent nous "pluger" pour quelque temps mais ceci ne nous procure aucune qualité de vie. Ils peuvent peut être nous prolonger par des médicaments mais que sert de vivre si longuement si nous devons souffrir atrocement dans un vieux corps. Même s'ils prolongent la vie de quelques années qu'est ce comparé à l'éternité? Ce corps n'est que temporaire il dure au maximun 100 ans mais l'âme la vraie identité qui habite ce corps est éternelle.
Voici ce que dit le livre: Mais la Bhagavad-gita nous transmet ce message: l'homme connaîtra le bonheur lorsqu'il saura qui il est, car cette lutte amère, cette désillusion, ont pour seule cause qu'il s'identifie au corps de matière et croit qu'avec la mort, toute existence prend fin. Écrit et compilé par Aprakrita dasa. © Copyright. Tous droits réservés.
Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |