Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.
Lundi le 12 novembre 2001 Les Nations Unies une perte de temps?
Ils s'appellent les Nations Unies mais ils deviennent de plus en plus désunies. La Bhagavad-gita dit que s'ils veulent la paix ils doivent reconnaître que Krishna est le propriétaire et l'ami de tous. Quand ils admettront ceci alors la paix viendra autrement leurs grandes conférences et grands bureaux ne procureront jamais la paix. Les Nations Unies, est simplement une association de tricheurs et de trichés. Comment une telle association de tricheurs et trichés peut elle aider la société? Ils sont tricheurs, car ils ne savent pas comment atteindre la paix. Ils essaient à leur propre façon mais sans y parvenir alors ce sont des tricheurs. La table a été créée, la lumière a été créée, tout a été créé par quelqu'un. Comment peuvent-ils dénier le fait que l'univers a été créé par quelqu'un? S'ils disent que tout s'est mis en place automatiquement alors ceci est non-sens. Quelqu'un a créé l'univers. Mais qui est ce quelqu'un? Nous ne sommes pas les créateurs. Ce ne sont pas les Américains, les Anglais, les Russes qui ont créé l'univers. Nous devons copmprendre que quelqu'un d'autre a créé ce monde. Alors nous devons nous demander: "Qui en est le propriétaire? Suis je le propriétaire ou alors le créateur en est le propriétaire?" Pourquoi les dirigeants proclament-ils: Ceci est mon pays! Pourquoi prétendent-ils que les Etats Unis appartiennent aux Américains? "Non, ce pays ne leur appartient pas." Ces crétins proclament, "Ceci m'appartient. Ceci est mon drapeau." Ce sont des tricheurs. Les Américains pensent: "Comment, puis-je tricher les Russes, les Arabes?" Ceux-ci pensent à leur tour: "Oh comment, puis-je tricher les Américains?" Ceci n'est pas une civilisation honnête. Devenir tricheur et perdre leur temps dans de soi-disantes conférences.
Les Nations Unies ne perdent que leur temps. Ils n'ont pas la vraie connaissance, simplement que des idées utopiques et ils passent pour de grandes civilisations. Ils doivent savoir quel est le but de la vie, que faisons nous ici dans cette manifestation cosmique? Il doit sûrement y avoir un créateur et qui est-Il? Quelle est ma relation avec Lui? Cependant, ils négligent toutes ces choses et ils se prétendent les dirigeants du monde et les propriétaires de leur pays respectif. Un être humain peut sortir de cette illusion. Il y a dans les Écritures védiques, telle la Bhagavad-gita toute la connaissance nécessaire pour sortir de cette fausse conception que tout leur appartient. Pourquoi ne pas en prendre avantage? Le mouvement, pour la Conscience de Krishna a pour but d'éclairer les gens à ce sujet. Tous ces gens pensant qu'ils sont les propriétaires de ce monde perdent leur temps. Les dévots de Krishna travaillent à éclairer la population à ce sujet et ceci sans motivation personnelle. Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |