Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mardi le 12 février 2002

Les nouvelles locales et mondiales.

Un ancien dévot raconte.

Cet ancien dévot a beaucoup de choses à raconter. Ce disciple de Srila Prabhupada qui a connu le mouvement en 1968 à New-York a depuis vécu de nombreuses aventures.

Kutichak aime bien parler et lors d'une entrevue il a raconté, ses premiers moments avec les dévots, sa venue au Canada au mois de juillet habillé chaudement, il parle aussi de son aventure avec l'armée indienne lors du décès de sa fille en Inde aussi de la façon dont elle a quitté ce monde. Jeune fille de 9 ans qui n'a pas été incinérée mais a été délicatement placée sur une rivière sacrée de Vrindavan (Inde).

Des moments très émouvants et aussi de très joyeux émanent des lèvres de ce dévot, lors d'une entrevue qui sera présentée aujourd'hui à la radio Hare Krishna à cette adresse à 10 heures et à 18 heures. Venez le rencontrer à cette adresse: www.vedaveda.com

Kutichak est une personne très attachante et on ne se lasse pas de l'écouter. Il est si drôle. Grand conteur, il a promis de revenir parler à la radio à un autre moment car il a un énorme bagage à nous dévoiler.

Il ne faut pas le manquer aujourd'hui. Alors c'est un rendez-vous à 10 et 18 heures.

Pour vous assurer de ne pas manquer cette émission vous retrouverez à cette adresse l'heure du Québec. http://www.worldtimeserver.com/time.asp?locationid=CA-QC

Par Aprakrita dasa


Invitez un ami à recevoir la Nouvelle du Jour.

Aspect philosophique.

La réalisation de soi.

La réalisation de soi repose essentiellement sur la compréhension que l'être vivant n'est pas un corps matériel. Si l'être diffère du corps par sa nature propre, c'est qu'il trouve le bonheur dans une vie éternelle toute de connaissance et de félicité.

Tant que nous aurons un corps de matière, nous devons faire face aux souffrances inhérentes à l'existence matérielle -naissance, maladie, vieillesse et mort-, et ce, vie après vie. Inutile donc de s'évertuer à échapper aux souffrances du coprs matériel. Mieux vaut chercher la voie qui permettra de retrouver son identité spirituelle.

Puisé dans le livre: Solutions pour l'âge de fer.



Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare