Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Jeudi le 21 mars, 2002

De grands vantards.

Les scientifiques se vantent que: "l'Humanité, dans les dernières années, a connu de merveilleuses réussites, parmi lesquelles nous citerons la libération de l'énergie atomique, les voyages spaciaux, l'alunissage, etc...

Tout le monde sait bien que le résultat premier de l'énergie atomique fut de fabriquer la bombe et de la lancer sur le Japon, assassinant ainsi, en un clin d'oeil, des dizaines de milliers d'innocentes victimes. À vrai dire, une merveille!

Dépensant un nombre innavoué de milliards de dollars, des années de recherches et de durs labeurs, les hommes de science sont, supposément, allés sur la lune. Bien entendu, nous ont-ils rapporté tout au plus une poignée de photos brouillées et de cailloux, et la révélation que la lune était déserte. Maintenant ils veulent plus d'argent pour aller sur Mars. Où est le merveilleux? C'est de la pire folie car sur notre planète même, des millions de gens manquent de nourriture, d'abri et d'éducation élémentaire.

Les hommes de science seraient-ils plus dignes de foi si, au lieu de gaspiller des milliards de dollars à ramener des cailloux de la lune, ils dépensaient l'argent durement gagné par les contribuables pour améliorer leur sort sur la terre. Des cailloux restent toujours des cailloux, qu'ils viennent de Chine, de la Lune ou de Mars. À moins que les savants puissent transformer ces cailloux en pains et en fromages par l'application de quelques produits chimiques?


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare