Note: Lorsque j'ai placé ces articles, j'ai été critiqué car ils disent la vérité.

Cependant une dame m'a dit qu'elle allait suivre les recommandations qu'apportent ces articles. 

Voilà un titre qui fait tourner la tête de bien des curieux et surtout lorsque ça vient des disciples de Krishna. J'ai, il y a quelque temps placé en ligne cette vidéo.






Cet article donne une autre vision de tout ce que vous avez entendu concernant le sexe. Il va complètement à l’encontre de toute la propagande s’y rapportant. Le sexe est entièrement encouragé et ce, dès le plus jeune âge. Les pages que vous allez lire dans cette présentation sont très révolutionnaires et vous feront découvrir ce qui se cache derrière le sexe en apparence si gratifiant. Il faudrait que des millions de personnes puissent lire ces articles que je placerai graduellement sur ce forum afin de faire voir le côté caché de cette industrie du sexe. Savez-vous que 40% de la place occupée sur internet est consacrée au marché du sexe? Ce dernier prend donc une place importante dans notre quotidien. On ne peut écouter un film sans qu’il y ait des scènes d’échanges sexuels. Sur les rues principales des grandes villes on est sollicité par les annonces publicitaires devant les bars. Dans les parcs publics, il n’est pas rare de voir des couples s’enlacer et parfois même des gens du même sexe. Enfin, tout ceci pour dire que nous sommes continuellement bombardés et que ce désir ne peut s’atténuer, mais bien au contraire s’amplifier.

On a vu au cours des dernières années, différents scandales de religieux qui devaient pratiquer l’abstinence, mais qui ont profité de leur situation pour abuser de gens plus vulnérables. On n’est pas fiers de ceci, mais il faut dire la vérité, nous avons eu aussi nos propres scandales par des dirigeants de notre mouvement, qui se sont pensés au même niveau que Srila Prabhupada, le fondateur, pur dévot de Krishna et âme réalisée, ce qui a provoqué bien des problèmes et même une coupure interne. La vérité doit être dite et il n’est pas mon intention de cacher quoi que ce soit dans ces textes qui vont suivre. Par contre, malgré qu’il soit très difficile pour quiconque de pratiquer l’abstinence, il reste que c’est possible pour des personnes qui prennent ce sujet au sérieux et c’est ce que je veux vous démontrer sur ces pages.

Au début de la création, lorsque Brahma la personne qui fut mise en charge pour augmenter la population, après de nombreuses façons pour y parvenir ne réussit pas. Lorsqu’il inventa le processus de l’attraction sexuelle pour la reproduction, ceci fonctionna très bien. Alors cette attraction est bien présente en chaque entité vivante à différents degrés.

Si nous disons aux gens que le sexe est pour la procréation, ils nous regardent de façon très étrange. Si le sexe n’est pas pour la procréation alors pourquoi devons-nous prendre des précautions pour que la femme ne devienne pas enceinte? Il existe la pilule, l’avortement, la pilule du lendemain et tant d’autres moyens pour arrêter la grossesse. Alors le sexe a pour principale raison la procréation si nous employons tant de moyens pour empêcher un enfant de prendre place dans la matrice de la mère.

Vous êtes sans savoir que les dévots de Krishna ont pour principe la complète abstinence de sexe. Il est certain, comme je le disais un peu plus haut que ceci est difficile, mais avec la pratique on peut y parvenir. Il est facile de s’abstenir pendant les premiers mois, mais il devient plus difficile de s’abstenir par la suite. Par contre, il y a des moyens pour y parvenir pour un disciple ou personne sérieuse.

Il faut comprendre aussi que le sexe est aussi présent chez les dévots de Krishna. Il est préférable de s’abstenir, mais si cette abstinence semble trop difficile alors il est recommandé pour certains de se marier. Il faut comprendre aussi que ceci n’est pas une licence pour le sexe. La Bhagavad-gita nous enseigne à ce propos au chapitre 7 verset 11 : “ Je suis la force du fort exempt de désir et de passion. Je suis, ô prince des Bharatas, l'union charnelle qui n'enfreint pas les principes de la religion.” La force du fort doit servir à protéger les faibles, non pas à agresser autrui par intérêt personnel. Et la vie sexuelle, selon les principes de la spiritualité, selon le dharma, ne doit avoir d'autre objet que la procréation d'enfants dont on assurera le développement de la conscience spirituelle, la conscience de Krishna. Telle est la responsabilité des parents.

Le fait de contrôler le sexe nous libère de beaucoup d’anxiété et de problèmes. Si nous regardons la société dans laquelle nous vivons présentement il est facile de voir que le sexe provoque de graves et grands problèmes. Il suffit de se rappeler les drames passionnels, les viols, les meurtres, la pédophilie, les divorces, les enlèvements d’enfants, les avortements de bébés naissants, gisants dans les poubelles de nos hôpitaux etc. Toutes ces choses sont basées sur le sexe. Si tous pouvaient contrôler le sexe, il est certain que tout ceci serait diminué en une très grande proportion. Par contre, il faut être réaliste et voir que peu de gens peuvent réussir à se contrôler. Le sexe est le plus grand plaisir de ce monde, et il est pratiquement impossible de le contrôler. Tous, aimons avoir du plaisir. Ceci est naturel. Nous sommes tous à la recherche de ce qui nous rendra heureux. On ne peut nier ceci. Alors pourquoi arrêter ce qui semble nous donner les plus grands plaisirs de ce monde? Mais cherchons nous vraiment au bon endroit? Faisons-nous fausse route dans la recherche du bonheur?

Dans un article intitulé prochain: «De la théorie à la pratique» vous trouverez le témoignage d’un dévot qui pratique l’abstinence depuis plus de 20 ans. Il donne quelques conseils à ce propos. Vous découvrirez par ce témoignage qu’il est possible de contrôler ses sens et de découvrir par le fait même un autre et haut niveau de conscience. On nous a accusé dans le passé de lavage de cerveau, car il était demandé aux disciples de Srila Prabhupada des restrictions au niveau sexuel. Cet article que je placerai sur le forum prochainement « Civilisation du vagin » est une conversation percutante et sans concession entre Srila Prabhupada et quelques uns de ses disciples.

Aprakrita dasa

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare