Accueil | Magasin | Invitez un(e) ami(e) | Contact | Logo | Archive | Radio | Recherche |

Dédié à Sa Divine Grâce A.C. Bhaktivedanta Swami Srila Prabhupada Fondateur du mouvement Hare Krishna.

Lundi le 12 novembre
- Pour qui voter.

Les dévots maintenant sont très différents de ceux du temps de Srila Prabhupada. Ils deviennent très sentimentals et libérals. Cet article est surtout consacré aux dévots qui vont voter. On a vu dernièrement, lors des élections aux États-Unis des dévots aller voter pour Barack Hussein Obama. Cela donne vraiment l'impression que ces dévots ne lisent plus les livres de Srila Prabhupada.
Dans l'âge actuel, le kali-yuga, le nombre de ces hommes dénués de honte, agnostiques, ne croyant pas en l'existence de Dieu, s'est accru. De prétendus savants, philosophes et politiciens, essayant de défier l'autorité du Seigneur, font des projets et des plans visant à détruire le monde. Ils ne peuvent rien accomplir de bon pour l'humanité, et à cause du kali-yuga ils ont malheureusement mal administré les affaires du monde, qui se trouve ainsi plongé dans le chaos. Le Mouvement pour la Conscience de Krsna est donc vraiment nécessaire pour le bien des masses innocentes, égarées par la propagande de ces asuras. Si l'état actuel des choses se perpétue, la population va sûrement souffrir de plus en plus sous l'emprise de ces agnostiques démoniaques.
Srimad Bhagavatam 8.22.20

Non seulement Barack Hussein Obama est un mangeur de viande, mais tous les politiciens à travers le monde le sont aussi. Il y a peut être quelques exceptions, mais je ne les connais pas. Ils prennent des intoxiquants et souvent fument la cigarette et bien des autres choses qui vont en dehors des principes de la Conscience de Krishna. Ce n'est pas ce genre de dirigeants que veut un dévot sérieux. Nous n'avons qu'à regarder ce qui s'est passé ces dernières années dans certains pays comme le Pakistan, l'Afghanistan et le Yemen où des centaines de milliers d'innocents (des femmes, des enfants) ont été tués.

Le premier enseignement de la Bhagavad-gita doit être pris par les personnes qui sont élues au gouvernement. Le public doit être conscient de ceci. Si quelqu'un est sollicité pour voter, il doit s'enquérir: "Avez-vous déjà lu la Bhagavad-gita? Mahatama a lu la Bhagavad-gita. Pourquoi pas vous? Savez-vous ce qu'est la Bhagavad-gita? Si vous le savez, alors je vais vous donner mon vote. Autrement allez vous en." Il est d'une grande nécessité que les gens du gouvernement étudient la Bhagavad-gita Autrement ne votez pas pour eux.
Lecture à Bombay, 22 mars, 1974.
Le meilleur conseil que l'on peut donner à ces dévots qui vont voter est de fermer leur télévision et de lire les livres de Srila Prabhupada. Vous retrouverez dans ses livres la vision d'un vrai leader. Vous allez découvrir la vraie façon de diriger ce monde. Tous les dirigeants de ce monde, croient être ce corps de matière, alors que nous sommes une âme spirituelle. Voilà la plus grande des erreurs. Ils ne connaissent pas le vrai but de la vie qui est de développer notre amour pour Krishna. Ils ne savent rien de ce qui arrivera après la mort. Comment peuvent-ils diriger des millions de gens sous leur gouvernance.
Les hommes du gouvernement sont toujours comme ces démons cannibales qu'on nomme Raksasas. Parfois, ils se tournent contre l'âme conditionnée et lui enlèvent toutes les richesses qu'elle a pu accumuler. Privée de ses économies, qui représentent souvent le labeur d'une vie, elle perd tout enthousiasme; en vérité, c'est comme si elle perdait sa propre vie.
Srimad Bhagavatam 5.14.16
Nous sommes dirigés par des gens qui iront probablement dans les endroits infernals de ce monde dans leur prochaine vie. On ne peut pas suivre ces gens là où ils iront. Pour le moment, il n'y a pas de vrais leaders, alors mieux ne pas aller voter pour un autre crétin qui vous amènera aussi vers ces planètes infernales dont parle le Srimad-Bhagavatam.

La meileure chose à faire est de vous informer du vrai but de la vie. Vous retrouverez toutes les informations pour sortir de ce monde et aller dans un monde où il n'y a pas de crapules comme dans le monde matériel. Ce monde est le monde spirituel où la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort n'existent pas. Les crapules, les mécréants, les êtres démoniaques, les crétins ne peuvent y entrer.

Ne restez pas ici et ne soyez plus dirigés par ces crétins. Soyez dirigés par Srila Prabhupada qui a toutes les qualités requises pour entrer dans le monde spirituel. Ils nous a laissé près de 70 livres dont certains ont plus 1000 pages. Plongez votre nez dans ces livres et étudiez les, vous allez découvrir des choses incroyables. Vous ne sentirez plus le besoin d'aller voter pour une crapule.

Chantez Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare et votre vie deviendra sublime.

Aprakrita Dasa



Hare Krishna
Recevez la Nouvelle du Jour
du lundi au vendredi.

ARCHIVE
2012 / 2013


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare