PREMIER CHAPITRE
L'antimatière et les Ecritures.

Les Ecrits védiques.

Les écrits les plus anciens et les plus connus dans le monde entier sont les Vedas, qui se divisent en quatre parties: le Sama le Yajus, le Rk et l'Atharva. En raison de leur considérable difficulté, qui en empêche l'accès, leur contenu a été repris et adouci dans le grand poème épique du Mahabharata et dans les dix-huit Puranas. Le Ramayana autre poème épique, renferme également l'essence de l'enseignement des Vedas. Ainsi, les Écrits, védiques au sens large comprennent les quatre Vedas, le Ramayana de Valmiki, le Mahabharata et les Puranas.

Les Écritures védiques, qui sont les plus anciens Textes du monde -compilés il y a plus de 5000 ans par l'avatara Srila Vyasadeva - ont été rédigées en langue sanskrite, ou devanagari ("la langue des dieux"), dont voici un spécimen, tiré de la Bhagavad-gita.

Les 108 Upanisads font partie des quatre Vedas, dont les Vedanta-sutras représentent la quintessence. La Bhagavad-gita, où se trouvent résumés les Écrits védiques, constitue l'essence des Upanisads. Elle fut énoncée voilà cinq mille ans par Sri Krsna, Dieu, la Personne Suprême, lorsque du monde d'antimatière, Il descendit en ce monde de matière. La Bhagavad-gita peut donc être considérée comme révélant l'essentiel de tous les Ecrits védiques.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare