Voici la question posée à un de mes amis dévots (Murari) qui correspond avec Sir George Martin, celui-ci, rappellons le, est ami de George Harrison et ancien producteur des Beatles.

Question d'Aprakrita:
Priya Bhakta (Dévot de Montréal) me disait que tu avais des nouvelles de George Harrisson disant qu'il n'a pas plus d'un an à vivre. J'aimerais savoir si celà est véridique. J'ai dernièrement parlé de George sur la nouvelle du jour disant que tout était faux et voilà que Priya me dit le contraire. Si tu avais un peu d'informations à ce sujet il serait bien de le placer sur le site.

Réponse de Murari:
En fait, si tu as lu l'article original, celui-ci citait Sir George Martin qui avait rencontré George Harrison. Aucun journal au monde n'aurait osé citer George Martin avec une telle nouvelle « inventée ». Ce serait un cas trop grave qui aurait entraîné automatiquement une poursuite au civil pour diffamation. Ce n'est d'ailleurs pas Sir George Martin qui a nié, c'est son représentant, Adam Sharp. Je sais pour avoir rencontré Sir George à plusieurs reprises qu'il est très distrait et... sourd. J'imagine qu'il a du en parler au studio AIR et que quelqu'un d'autre a entendu la conversation et l'a rapportée à la presse. Quant à George, il ne peut faire autrement que de nier lui aussi, sinon sa vie devient infernale car tout le monde voudra le voir avant qu'il ne meure, etc. Surtout que l'an dernier, il avait reçu plus de 10 coups de couteaux d'un fanatique.

Ainsi, d'après les proches, la nouvelle originale est véridique - il est d'ailleurs en chaise roulante - et il est tout à fait normal que George ait nié devant les médias et qu'il soit offusqué de ce manque de tact de leur part, de s'immiscer ainsi dans sa vie privée.

Qui citer ici? Je ne pourrais te le dire. Ce sont les impressions générales de ceux qui connaissent Sir George en Angleterre et avec qui je correspond. Il n'y a pas de preuves. Pourtant, tous pensent qu'effectivement, George n'en a pas pour très longtemps: jusqu'à Noël ou au printemps tout au plus. Mais, seul le temps nous le dira. Une campagne a déjà commencé sur le Net. On a demandé à tous ses fans de chanter « Hare Krishna » et de faire jouer "My Sweet Lord" tous les jours pour lui... Nous avons reçu cette information ce matin sur le chat list de Paul McCartney.

Par Aprakrita dasa

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare