Voici le résumé d'une lecture donnée par Srila Prabhupada le 13 août 1972 à Los Angeles . (Śrīmad-Bhāgavatam 2.1.5)

Donc généralement des prières offertes dans chaque institution religieuse. Mais jusqu'à présent, nous sommes concernés, non seulement nous offrons des prières, mais nous entendons également parler de Lui. Et qu'entendrons-nous à Son sujet car Il a des activités? Tout comme vous entendez dans le journal les activités des gens en général. De même, si nous devons entendre quelque chose, à Son sujet c’est qu ‘il doit avoir des activités. Ces activités se retrouvent dans les littératures védiques – de grandes activités et illimitées. Il y a dix-huit Purāṇas, vous trouverez des activités du Seigneur. Il y a le Mahābhārata, vous y trouverez les activités du Seigneur. Il y a Śrīmad-Bhāgavatam. Nous avons publié. Cela viendra très bientôt. Kṛṣṇa ...

Le ... Plein d'activités du Seigneur, en deux volumes de quatre cents pages. Donc, simplement si vous lisez et entendez les activités, que ce soit en lisant ou en écoutant, les deux sont des śravaṇam. Activités du Seigneur, vous obtenez la libération, simplement en lisant. Vous avez tendance à lire des livres ou à entendre parler de quelqu'un, mais, généralement, pour notre satisfaction sensorielle, nous entendons des hommes et des femmes faire des histoires d'amour, et c'est le sujet d'un drame, d'une fiction ou d'une histoire. La même tendance, si vous transférez pour entendre parler de Kṛṣṇa, vous obtenez la libération. C'est si gentil. Et vous trouverez tellement attrayant à lire sur les activités du Seigneur qu'ils vont ... Ne peuvent pas quitter le livre. Le nectar de la dévotion et Kṛṣṇa. C'est pratiquement. Si vous continuez à lire, vous trouverez parfois des sujets philosophiques, mais l'histoire est tellement attrayante. Parce que Dieu, Kṛṣṇa est si attrayant, Ses activités sont également attrayantes.

Note par Aprakrita dasa : ‘’Vous pouvez lire le livre de Krishna en cliquant ici ou en téléchargent un des premiers 15 chapitres de ce livre en cliquant ici.

 

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare