L'ancien Beatles George Harrison vient de subir des traitements de radiothérapie pour une tumeur cancéreuse au cerveau.

Il a été soigné dans un hôpital de la Suisse il y a près d'un mois. Un journal suisse confiait que M. Harrison avait perdu une partie de ses cheveux en raison de la radiothérapie.

M. Harrison dit bien se sentir.

Il semble qu'aucun autre traitement n'est envisagé pour le moment.

En mai dernier, le chanteur qui a maintenant 58 ans s'était fait opérer au Minnesota pour une tumeur à un poumon. En 1998, il s'était également fait traiter pour un cancer de la gorge.

Goerges Harrisson est bien connu des dévots de Krishna car il met aussi en pratique le processus du bhakti-yoga. Il a côtoyé notre maître spirituel et il était très aimé de celui-ci.

Voici ce que Srila Prabhupada disait à son sujet: "M. Harrisson a fait un grand service en contribuant la somme de 19,000$ pour publier le livre de Krishna. Lorsque j'étais à Londres, il m'a rencontré quatre fois, il avait une attitude soumise et dévoué et il n'était pas du tout orgueilleux de sa bonne position matérielle. Il a aussi la réputation d'être un musicien de premier ordre et il est considéré comme un des plus riches hommes du monde. Malgré tout ceci il n'est pas fier de sa position mais il est très humble, poli et dévoué.

Toutes ces qualités et son service à Krishna va certainement aider à son avancement dans la conscience de Krishna. Il n'est pas initié mais essaie de nous aider de différentes manières."

M. Harrisson est toujours très actif comme dévot et il récite quotidiennement le nombre de tours du chant du maha-mantra recommandé par Srila Prabhupada.

Par Aprakrita dasa

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare