Note: Il y a en tout 5 articles à ce propos. Ils sont à la suite l'un de l'autre.

Voici donc un reportage qui a été depuis la fin de la guerre 39-45 vu sous différents angles. Nous voulons apporter ici une autre vision toute à fait différente, c'est à dire à la lumière des Écritures védiques ou Védas.

Nous n'allons pas au cours de ce reportage parler en profondeur de ce sujet fort connu de l'Holocauste mais y apporter une autre perspective. Cependant, nous avons cru bon de vous donner la chronologie des principaux évènements de cette terrible période afin d'un peu mieux situer cette histoire de l'holocauste.

Nous ne pouvons pas parler de cette tragédie sans citer Dieu. Nous avons donc écrit un article intitulé: Pourquoi Krishna a t'il permis ce massacre? Nous y apportons une réponse claire et précise.

Nous continuons aussi avec un autre volet qui explique de manières efficaces où les auteurs de ce massacre se sont procurés la cruauté nécessaire à une telle tragédie et dont le titre est: D'où vient cette cruauté?

Dieu existe-t'il? Nous affirmons que Dieu existe, c'est bien de le dire, mais comment en être certain? Évidemment nous ne Le voyons pas et il semble impossible de prouver Son existence. N'ayant pas la vision d'un être évolué spirituellement, qui lui, voit Dieu à chaque instant, il y a cependant pour un être ordinaire qui lui, ne peut L'apercevoir, un moyen de s'en rendre compte et c'est par la logique.

Un autre aspect de ce reportage expliquera le pourquoi de nos souffrances en ce monde. Malgré toutes les recherches pour nous rendre la vie confortable ce n'est toujours pas agréable de vivre ici? Vous y découvrirez que cet endroit n'est pas aussi exquis qu'on le souhaite, l'holocauste en est un bon exemple. Il serait préférable de: Sortir de ce monde.

 

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare